Le Moment Coaching. Christine Gendre 46 avis GooglePublié sur Firmin Enard Une expérience qui m’a permis de trouver un projet qui me correspond vraiment. Je vous remercie pour votre aide, votre bienveillance et votre professionnalisme! Je recommande sans hésitations!Publié sur Aurélie BONNIN-SUIRE Christine a guidé notre fille dans sa réflexion sur son orientation après le collège. Grâce à un accompagnement personnalisé, elle a pu explorer différents métiers et secteurs d’activité susceptibles de lui correspondre, tout en tenant compte de sa personnalité et de ses besoins. Christine a fait preuve d’une grande écoute et d’une vraie capacité à cerner le fonctionnement de notre fille. Je la recommande chaleureusement ! »Publié sur Lisa Chain Je tiens à remercier ma coach en orientation pour son accompagnement précieux. Elle a su m’écouter, me rassurer et me guider avec bienveillance dans le choix de mes études. Grâce à ses conseils, j’ai pu avancer plus sereinement dans mon projet, elle a vrm su m’orienter en s’adaptant à ce que j’aimais vraiment . Merci encore pour votre aide !Publié sur Les 8 clés de L'aura J ai eu la chance d’assister à L’atelier arbre de vie de Christine ! Un moment d’introspection, de prise de conscience, de recul par rapport à notre parcours! Christine nous guide de manière subtile et bienveillante. Un immense merci pour ce moment partagé avec toi! Laura✨Publié sur Marie Ramos J'ai participé à un atelier de groupe avec Christine qui était merveilleux. Elle anime ça avec beaucoup de bienveillance, de douceur et de professionnalisme. Elle est à l'écoute, c'était vraiment un moment plaisant et hors du temps ! A refaire ! Merci beaucoup Christine.Publié sur Audrey “Astro Plume” Amri Merci Christine pour toutes les pistes que tu as ouvertes grâce à ton approche de l'arbre de vie 🙏🏼Publié sur Chloé Corfmat J'ai participé à un atelier Arbre de vie avec Christine. Ça a été un moment riche en enseignements ! J'ai adoré ce moment à la fois introspectif et créatif. Les échanges avec Christine et les autres participants étaient très intéressants. Je recommande les ateliers de Christine à tous : indépendant, particulier...Publié sur Angèle Bioret Étant quelque peu perdue dans mes objectifs d'études lors de ma première année d'une double licence très intensive, j'ai suivi un accompagnement dans le cadre de mon orientation, . Christine propose une écoute bienveillante, des méthodes et des conseils personnalisés qui m'ont permis de comprendre mes points forts, mes motivations et mes axes de progrès. Ensemble, nous avons mené une véritable démarche de réflexion personnelle qui facilite la projection vers l’avenir en se concentrant vraiment sur nos envies et nos compétences. Grâce au suivi Ikigai, un profil type se dessine, permettant de mieux se connaître et d’opter pour des choix en accord avec soi-même, aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Je recommande vivement son accompagnement à toute personne souhaitant clarifier ses projets !!Publié sur Stephanie B. Christine a accompagné mon fils dans une situation urgente dont l'issue était le doublement de 1ere avec changement d’orientation. Elle a fait preuve d’une grande bienveillance envers nous 2. Non seulement il a repris confiance en lui mais il a eu son bac de français avec de bonnes notes. Nous referons appel à elle les yeux fermés.Publié sur lukas Levenez Moment très agréable, bon conseil et sens de l'écoute irréprochable, cela m'a beaucoup aidé dans mon orientation et ma motivation je conseil fortement
Je souhaitais donner à ma fille la possibilité d’être « actrice » de son avenir. Ce n’est aussi pas simple de trouver les bons moments, ni les bons mots pour soutenir et suivre nos ados y compris pour Parcoursup et ses subtilités. Accompagnée d’une tierce personne neutre, avec un regard autre et des compétences humaines et techniques, ma fille s’est mise en « ordre de marche ». L’accompagnement s’est réalisé par étapes et selon un plan structuré. Ma fille connait mieux ses envies, ses points forts voire ses freins. Elle a découvert ses capacités
En terminale, j’étais « perdue » et sans envie Le coaching m’a permis de découvrir mes motivations donc mon orientation. Les échanges en visio pour ma génération c’est normal. Aujourd’hui à l’université, j’aime ma filière, elle me correspond bien. Je ne l’aurai trouvée seule. Je conseille de commencer le coaching tôt pour ne pas être pris au dépourvu en fin de cycle et face à Parcoursup
Pour l’orientation post bac de mon fils, j’ai fait appel à Christine Gendre, recommandée par des amis. Plusieurs entretiens qui ont permis de cerner la demande de mon fils. Il a pu se poser les bonnes questions, identifier ses aspirations et trouver les bonnes écoles. Professionnalisme, écoute et empathie ont été au RV. Une relation de confiance s’est établie et grâce à elle, Victor a fait le bon choix. Il en est très satisfait
Je n’étais pas décidé sur ce que je voulais faire après le Bac et ça m’inquiétait. J’avais peur de passer à côté de quelque chose qui pourrait me plaire.
Christine m’a accompagné durant ma terminale. Elle a su m’éclairer sur ce que je voulais faire et ne pas faire, en fonction de mes envies, mes qualités, mes défauts, mes capacités… Elle m’a de plus accompagné pour Parcoursup, que je ne comprenais pas bien. Noyé dans mes choix, cet accompagnement m’a guidé et donné confiance dans mes orientations
J’ai commencé le coaching dans l’optique de trouver un équilibre émotionnel afin de me concentrer sur mes études et plus particulièrement sur la rédaction de mon mémoire. L’accompagnement proposé m’a aidé à prendre conscience des obstacles qui m’empêchaient de progresser tout en apportant des outils pour les dépasser, et ce, tant au niveau de mes études que dans ma vie personnelle
J’ai bénéficié de l’accompagnement coaching de Christine par rapport à un projet professionnel de création d’entreprise, en adéquation avec mes aspirations.
Avec des séances régulières, Christine a su, grâce à ses connaissances et à différents outils, faire ressortir mes attentes latentes, en relation avec mes projets.
Révélation, réflexion et connaissance de soi sont les maîtres mots de ce coaching.
Christine c’est : un professionnalisme avec de grandes compétences d’écoute et d’attention toujours dans le non jugement.
Ma fille Ana a fait appel, sur mes conseils, à Christine Gendre. Elle a su développer un accompagnement de qualité. Elle a pris le temps d’analyser la situation et a fait ressortir les demandes et attentes de ma fille. Elle a lui a permis de se positionner et Ana peut désormais mieux envisager son futur personnel et professionnel. Merci d’avoir su l’accompagner dans ses réflexions, ses choix et d’avoir mis en place des outils et surtout des solutions pour la réalisation de ses besoins et envies.
Je souhaitais pouvoir trouver une formation qui me plaise, ne sachant pas du tout ce que je voulais faire. J’ai été très bien accompagnée et, grâce à Mme Gendre, je suis beaucoup plus confiante et autonome. Cela m’a permis de comprendre que toutes mes envies étaient finalement très cohérentes.
